La Saga Native de Laurence Chevallier

La Saga Native de Laurence Chevallier

Native Tome 1 : Le berceau des élus

Native Tome 2 : Le couronnement de la reine

Native tome 3 : La tentation des dieux

Native tome 1 Le berceau des élus de Laurence Chevallier

SynopsisGabrielle est une jeune lycéenne dont une sale rumeur, lancée par son ex-petit ami, a détruit toute vie sociale. Seule sa meilleure amie, Olivia, reste fidèle à ses côtés, lorsque deux frères, aussi mystérieux qu’ensorcelants, débarquent au lycée. Gabe découvre alors l’existence des natifs, une élite d’êtres doués d’étonnants pouvoirs dont elle semble faire partie. Eric et Thomas Valérian lui montre alors sa véritable nature, dont elle est loin de soupçonner toutes les forces. Destructrice et tentatrice, Gabrielle n’est pas qu’une élue, c’est la seule en son genre..

Native Tome 2 : Le couronnement de la reine

Synopsis Après deux ans d’exil, Gabrielle ne s’est toujours pas remise des souffrances du passé. De retour parmi les siens, elle souhaite reprendre sa place dans la communauté, mais tout ne se passe pas comme prévu… De sombres événements mettent en péril la sécurité des natifs et le château devient le théâtre de nouvelles rencontres, de surprises et de dangers multiples.
Et si le Grand Maître n’était pas le pire de ses ennemis ? Et si toutes ses certitudes n’étaient en fait que de terribles illusions ?
Un changement s’opère pour les natifs, une menace pèse, un destin se dessine…

Native tome 3 : La tentation des dieux

Désormais reine des Natifs, Gabrielle doit faire face à de douloureuses révélations, la nuit-même de son couronnement. Heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien de Carmichael, de Johnny et des frères Valérian. Mais, alors que la grande bataille se profile, les attaques répétées de ses ennemis, les Six, l’obligent à prendre une décision lourde de conséquences. Et, tandis que la communauté d’Altérac est à la recherche d’alliés, la lutte contre ces dieux immortels apparaît comme une épreuve insurmontable. Elle n’est pourtant pas la plus délicate…
Car la tentation est forte, et les désirs à leur apogée…
L’heure des choix a sonné.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Articles similaires

La Newsletter du Crepuscule

Rejoignez la liste secrete des lectrices du crepuscule pour etre tenu au courant de la sortie des derniers articles...

Merci de votre inscription