Sangs Eternels de Florence Barnaud
Sangs Eternels Tome 1 : Reconnaissance de Florence Barnaud
Une vampire-sorcière solitaire. Une étrange maladie. Et si les vampires protégeaient les humains.
« Mon nom est Ismérie, je suis plutôt une vampire ratée. Le vampire qui m’a bue n’a pas senti que j’étais une sorcière. Cela lui a été fatal et moi je me suis découvert des dons très particuliers.
Ça m’a compliqué la vie et j’ai dû surmonter beaucoup d’épreuves. Du coup, je suis solitaire, c’est plus simple.
Mais voilà que ma routine devient mortelle et que l’on me propose un emploi à Paris pour une mission obscure : une étrange maladie condamne les vampires jusque-là immortels.
Et là, un événement va tout précipiter et bouleverser ma vie ».
Ismérie va devoir faire face à un univers machiavélique et gagner la reconnaissance de ses congénères.
Si vous aimez les univers riches en émotions, les aventures rocambolesques, accompagnés de pouvoirs magiques, d’un brin d’humour et de personnages charismatiques, cette saga est faite pour vous.
Embarquez dès maintenant pour le premier tome de Sangs Éternels.
Sangs Eternels Tome 2 : L’Eveil de Florence Barnaud
Un lien de sang qui l’enchaîne. Le retour aux sources permettra t-il de la délivrer ? « Alors voilà, j’ai trouvé une nouvelle famille qui m’accepte comme je suis, avec mes différences. Mais un lien explosif m’unit à ce puissant Sensei, Eiirin, m’entravant dans uen relation qui m’échappe. C’est alors qu’il me dévoile des secrets. J’en profite pour prendre le large et retrouver ma liberté. Mais d’un seul coup, tout s’emballe encore une fois. » Ismérie, une vampire-sorcière unique en son genre, va s’éveiller à la magie, tout en aidant le clan Duroy à garder le cap pour protéger les humains menacés. Plongez dans la suite des aventures d’Ismérie, en lisant le tome 2 de Sangs Éternels.
Lien vers l’interview de Florence Barnaud
0 commentaires