Native Tome 2 : Le couronnement de la reine de Laurence Chevallier

Native Tome 2 : Le couronnement de la reine de Laurence Chevallier

  • Broché : 300 pages
  • Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (17 novembre 2014)
  • Collection : NATIVE
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 1503163334
  • ISBN-13 : 978-1503163331

Synopsis : Native tome 2 Le couronnement de la reine

Après deux ans d’exil, Gabrielle ne s’est toujours pas remise des souffrances du passé. De retour parmi les siens, elle souhaite reprendre sa place dans la communauté, mais tout ne se passe pas comme prévu… De sombres événements mettent en péril la sécurité des natifs et le château devient le théâtre de nouvelles rencontres, de surprises et de dangers multiples. Et si le Grand Maître n’était pas le pire de ses ennemis ? Et si toutes ses certitudes n’étaient en fait que de terribles illusions ? Un changement s’opère pour les natifs, une menace pèse, un destin se dessine…

Chronique : Native tome 2 Le couronnement de la reine de Laurence Chevallier

Ascension

 

Dans le Tome 1 Gabe, notre héroïne sortait de son exil et retrouvait Blake, pour ensuite repartir au château d’Altérac revivre avec les natifs.

Très rapidement la romance et le désir vont reprendre le premier plan avec ses retrouvailles tant attendues avec Carmichael .

De l’action aussi, de l’inattendu et un événement incroyable qui va toucher Gabe au plus profond de son identité. Action, désir et révélation ponctuent ce tome 2 qui ne peut laisser indifférent.

L’ héroïne a évoluée, elle a pris de l’assurance et de profonds changements se sont opérés en elle. Son nouveau statut au sein des natifs et l’ampleur de ses pouvoirs en constante évolution l’obligent à se surpasser. De nouveaux ennemis apparaissent et elle aura besoin de toutes ses ressources pour y faire face.

La fin et la dernière phrase de ce tome nous montrent déjà à quel point le tome 3 sera passionnant et donne déjà envie de le dévorer.

Extraits choisis :

 

«  Carmichael entra dans le chalet et se figea en m’apercevant, là, nue et ruisselante d’eau devant la porte de la salle de bains. Je soutins son regard et lâchai prise. Mes phéromones libérées se diffusaient à travers chaque pore de ma peau. J’étais prête à me donner à cet homme, et celui qui se trouvait en face de moi compris parfaitement mes intentions car un large sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. »

Et vous avez vous aimé ce livre ?

Quel est votre avis sur : Native tome 2 Le couronnement de la reine de Laurence Chevallier

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!
 

Articles similaires

La Newsletter du Crepuscule

Rejoignez la liste secrete des lectrices du crepuscule pour etre tenu au courant de la sortie des derniers articles...

Merci de votre inscription