- Éditeur : Books on Demand; 1er édition (26 décembre 2019)
- Langue : Français
- Broché : 364 pages
- ISBN-10 : 2322188905
- ISBN-13 : 978-2322188901
- Poids de l’article : 579 g
- Dimensions : 22 x 2.5 x 15.5 cm
Synopsis : Sangs Éternels Tome 3 – La Loi du Sang
Un dilemme terrible. Et si la mort était au tournant ? « Me voilà face à un choix terrifiant : sauver ma descendance et prendre le risque de périr ou la regarder mourir ? Évidemment, mon Senseï a déjà choisi pour moi. Me laissera-t-il expérimenter selon ma conscience ? » Les événements s’enchaînent et la sécurité de chacun est lourdement menacée. Entre colère et frustration, Ismérie va devoir collaborer et mobiliser tout son savoir pour déjouer cette machination contre le clan Duroy. Émotions, romance, rebondissements sont au rendez-vous. Découvrez la suite des aventures d’Ismérie, en lisant La Loi du sang, tome 3 de Sangs éternels.
Chronique : Sangs Éternels Tome 3 : La Loi du Sang de Florence Barnaud
Nous retrouvons notre héroïne Ismérie aux prises avec un choix délicat…Dès les premières pages, nous sommes plongés dans l’action : doit-elle sauver Aveline sa descendance ? Que se passera-t-il si elle l’arrache à la mort, elle une sorcière ? Et elle-même y survivra-t-elle ?
Un tome 3 qui s’ouvre sur de nouveaux enjeux pour Ismérie et son maitre samouraï : Eiirin.
Les émotions montent crescendo pour Ismérie, qui doit en plus de choix cruciaux, faire face à des changements imprévus en elle.
Indécise quant à son propre destin Ismérie trouve pourtant l’énergie nécessaire pour s’impliquer dans une toute nouvelle enquête. En effet, de nouveau, le clan Duroy est attaqué au coeur même de ces projets et de ces établissements.
Encore une fois Ismérie se retrouve au coeur de la tourmente, mais cette fois-ci elle est à la fois intérieure et extérieure.
Ce tome se termine en plus sur une annonce incroyable et tellement inattendue que l’on a qu’une seule envie : se précipiter sur le Tome 4….
Extraits choisis :
» — Tu n’es pas heureuse avec moi ? demanda t-il en commençant à ouvrir ma combinaison.
je sentis l’excitation monter. J’étais incapable de lui résister. Mes fourmis dansaient la cavalcade, se réveillant au milieu de ma morosité, me redonnant de l’entrain.
— Si ! lui dis je avec un grand sourire. D’autant plus quand tu deviens le maître de l’empire de mes sens.
Ma sensualité débordait au fur et à mesure que ma combinaison s’ouvrait.
— Coquine, me chuchota t-il, je verrai ce que je peux faire… «
Et vous avez vous aimé ce livre ?
Quel est votre avis sur : Sangs Éternels Tome 3 : La Loi du Sang de Florence Barnaud
0 commentaires