Rebecca Kean – Tome 5 : l’armée des âmes de Cassandra O’Donnell
- Éditeur : J’ai lu (26 mars 2014)
- Langue : Français
- Broché : 416 pages
- ISBN-10 : 2290068713
- ISBN-13 : 978-2290068717
Synopsis : Chronique du livre : Rebecca Kean – Tome 5 : l’armée des âmes
« Ah, les joies de la famille… Les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes… Tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l’intention évidente de me liquider ! Nostalgie, quand tu nous tiens… »
Chronique : Rebecca Kean – Tome 5 : l’armée des âmes de Cassandra O’Donnell
Ce tome commence sur une scène surréaliste : la rencontre explosive entre Rébecca alias Morgane et sa grand-mère Vikaris.
Puis après cet interlude familial des plus spectaculaires, la nouvelle vie de Rébecca se rappelle à elle, par l’intermédiaire d’ une nouvelle enquête. Avec toutefois, un nouvel élément majeur : la présence de sa grand-mère à ses côtés au cours de celle-ci.
Un duo de choc avec à la clef de l’action et de nombreuses interrogations.
En parallèle, on en apprend plus sur Léonora : ses pouvoirs et sa nouvelle différence inattendue. Une pièce majeure dans l’échiquier de cette nouvelle enquête à l’ennemi très particulier.
Comme toujours de l’action, des rebondissements, de l’humour. Et pour finir une fin ou révélation et surprise sont de nouveau au rendez-vous, et nous donnent encore une fois envie d’en savoir plus….
Extraits choisis :
» La lumière tamisée de la chambre se reflétait sur sa peau de nacre et je ne pouvais pas détacher mon regard de son torse à la fois fin et musclé. Ses pectoraux et ses abdominaux n’étaient pas surdéveloppés à la manière des autres guerriers, ses épaules n’étaient pas spécialement larges mais sa puissance et sa force étaient inscrites dans chaque millimètre de sa chair. Comme un tatouage indélébile. »
» – Non…oui…oh et puis merde ! fit-il en explosant soudain de rire. J’ai l’air d’un crétin, hein ?
En fait, son plaid était tombé, son corps nu était sublime et son sourire à la fois carnassier et ravageur. » Crétin » n’était pas le mot qui me venait directement à l’esprit. «
Et vous avez vous aimé ce livre ?
Quel est votre avis sur : Chronique du livre : Rebecca Kean – Tome 5 : l’armée des âmes de Cassandra O’Donnell
0 commentaires