Noirs Démons Tome 2 : A feu et a sang  de Suzanne Wright

Noirs Démons Tome 2 : A feu et a sang  de Suzanne Wright

  • Poche : 480 pages
  • Editeur : Milady (7 juillet 2017)
  • Collection : Noirs démons (2)
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 2811219722
  • ISBN-13 : 978-2811219727

Synopsis : Noirs Démons Tome 2 : A feu et a sang 

 

Harper a beau avoir vaincu ses ennemis et gagné un compagnon, sa vie n’est plus aussi simple qu’auparavant. Autrefois membre d’un clan mineur de démons, Harper est devenue la compagne du Grand-maître d’un des groupes démoniaques les plus puissants des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Tout ça à cause d’un tout petit enlèvement…

Lorsque l’un des démons de Knox le menace de mort, celui-ci ne s’en soucie guère… jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’Harper est prête à s’interposer entre eux. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne à tout prix. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l’équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer…

Chronique : Noirs Démons Tome 2 : A feu et a sang  de Suzanne Wright

 

Voilà Harper et Knox sont désormais un couple officiel, puissant et inattendu. Leurs liens indéfectibles ne feront ici qu’exacerber les complots de leurs nombreux ennemis. Ennemis qui seront prêts à tout pour détruire Harper.
On ressent dans ce tome de plus en plus le côté indépendant et fort d’Harper, qui tient avant tout à sa liberté. Et face au danger on va la découvrir elle aussi pleine de ressources inattendues.
Un 2e tome ou l’action se poursuit, le rythme est toujours bien présent. L’univers se déploie un peu plus, les personnages secondaires s’enrichissent.

Extraits Choisis :

Et vous avez vous aimé ce livre ?

Quel est votre avis sur : Noirs Démons Tome 2 : A feu et a sang  de Suzanne Wright

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!
[/et_pb_column]
 

Articles similaires

La Newsletter du Crepuscule

Rejoignez la liste secrete des lectrices du crepuscule pour etre tenu au courant de la sortie des derniers articles...

Merci de votre inscription