- Poids de l’article : 159 g
- Poche : 310 pages
- ISBN-10 : 2290024236
- ISBN-13 : 978-2290024232
- Éditeur : J’ai lu (19 janvier 2011)
Synopsis : MERRY GENTRY – Tome 5 : Sous le souffle de Mistral
» Je suis Merry Gentry. Héritière potentielle du trône de la cour Unseelie. En tentant de prouver ma fertilité à ma tante, la Reine de l’Air et des Ténèbres, j’ai réveillé des pouvoirs endormis depuis des siècles. Je ne connais pas mes propres limites, et peut-être ne les connaîtrai-je jamais… Mes gardes et moi sommes arrivés sur le territoire du Roi Sholto… et qui sait si j’en sortirai vivante. «
Chronique : MERRY GENTRY – Tome 5 : Sous le souffle de Mistral de Laurell K. Hamilton
À nouveau, on retrouve notre héroïne Merry au coeur d’un déploiement de pouvoir au sein de la féerie. Un pouvoir qu’elle ne contrôle pas et qui à travers elle et son corps fait revivre la cour Unseelie.
Mais malgré toutes les manifestations de la bienveillance de la Déesse pour elle, Merry doit continuer à œuvre de son côté pour sa survie.
Son objectif reste le même : Tomber enceinte au plus vite et créer des alliances. Cette fois-ci dans ce tome ce sera avec les Sluaghs que Merry marquera des points. Et surtout avec leur Roi Sholto….
comme toujours ici érotisme, action et intrigues se mêlent et nous entrainent peu à peu à un nouveau palier dans cette série, et vers le tome 6.
Extraits choisis :
» Si mon cousin Cel parvenait à procréer avant moi, il deviendrait Roi et me tuerait, ainsi que tous ceux qui m’étaient loyaux. Un argument suffisamment motivant pour baiser comme une bête et plus efficace que n’importe quel aphrodisiaque «
_______________________
__
» – Tu dois être une sacrée chaudasse, Meedith ! Une petite baise avec toi et ils se retournent tous contre moi ! «
Et vous avez vous aimé ce livre ?
Quel est votre avis sur : Merry Gentry – Tome 5 : Sous le souffle de Mistral de Laurell K. Hamilton
Lien vers l’interview de Laurell K. Hamilton
( A venir…)
0 commentaires