Le Prince des ténèbres, Tome 2 : À l’article de la mort de Jeaniene Frost

Le Prince des ténèbres, Tome 2 : À l’article de la mort de Jeaniene Frost

  • Poche : 360 pages
  • Editeur : Milady (23 mai 2014)
  • Collection : BIT-LIT
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 2811212035
  • ISBN-13 : 978-2811212032

Synopsis : Le Prince des ténèbres, Tome 2: À l’article de la mort 

Depuis que ses pouvoirs psychiques ont disparu, Leila se demande ce que l’avenir lui réserve, d’autant que Vlad, son amant, se montre distant.

Incapable de comprendre ses sentiments, elle décide de retourner à son ancienne vie dans le monde du cirque. Mais un ennemi l’y guette dans l’ombre et un nouveau prétendant est prêt à tout pour lui faire oublier le vampire ténébreux. À qui peut-elle accorder sa confiance ? Le moindre faux pas risque de la condamner à jamais…

Chronique : Le Prince des ténèbres, Tome 2 : À l’article de la mort de Jeaniene Frost

Un tournant décisif !

 

À la fin du dernier tome, Vlad avait sauvé des flammes Leila, au prix une nouvelle fois de la disparition d’une partie de ses dons… Mais au-delà de cette perte, Leila est inquiète. Elle perd confiance et s’interroge sur sa place auprès de Vlad, dans sa vie tumultueuse, mais aussi dans son cœur qui lui semble si distant.…

On retrouve également Leila, notre héroïne, aux prises avec un ennemi invisible qui veut à tout prit sa disparition…. Ici on tremble pour elle, on se questionne, qui veut donc l’éliminer et pour qui représente-t-elle un danger… ?

Action, intrigue, trahison tournent autour de la relation chaotique, extrême et passionnée de Vlad et Leila. Ils se perdent et se retrouvent sans cesse dans les méandres de leurs émotions, jusqu’au bouquet final….Mais avec 2 personnalités aussi fortes et affirmées, on n’en attendait pas moins.

Dans ce tome 2, Leila va vivre 2 tournants décisifs dans sa vie en tant que femme et en tant qu’humaine.

On découvre aussi un pan bien caché de la personnalité de Vlad, et sa personnalité complexe se révèle un peu plus, entre passion et fragilité.

L’action nous tient en haleine du début à la fin. C’est ce qui fait tout le charme de cette série, ce mélange explosif d’action, d’intrigues, de suspens et cette passion bouillonnante entre les 2 personnages principaux.

L’écriture est toujours aussi fluide, la couverture est superbe.

Un second tome à la hauteur qui s’achève sur une fin, qui ne donne qu’une envie aller chercher au plus vite le 3e tome.

 

 

Citations :

«  Le pantalon noir de Vlad épousait ses jambes, et sa chemise blanche formait un contraste flagrant avec sa veste ébène taillée sur mesure. La chemise était ouverte sur son cou et le haut de son torse. Ses boutons de manchette en platine étincelaient à la lumière des flammes et ses longs cheveux noirs étaient rejetés en arrière, ce qui mettait en valeur la finesse de ses traits sensuels et la beauté de ses yeux cuivrés. »

 

 

« L’extase qui m’envahit incendia tout sur son passage. Je lui rendis son baiser avec une telle sauvagerie que je m’ouvris les lèvres sur ses canines sans même le sentir. J’étais habitée par sa saveur, un vin épicé des fantasmes le plus inavouables. Par ses bras qui m’écrasaient contre lui et par sa chaleur qui transperçait mes vêtements. Par la brutalité sensuelle avec laquelle sa langue s’enroulait autour de la mienne, et par le désir impérieux de le toucher partout, aussi vite que possible. »

 

Et vous avez vous aimé ce livre ?

Quel est votre avis sur : Le Prince des ténèbres, Tome 2 : À l’article de la mort de Jeaniene Frost ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

La Newsletter du Crepuscule

Rejoignez la liste secrete des lectrices du crepuscule pour etre tenu au courant de la sortie des derniers articles...

Merci de votre inscription