Chronique : Les Gardiens d’Apophis Renaissance de R.B Devaux

Chronique : Les Gardiens d’Apophis Renaissance de R.B Devaux

  • Broché : 524 pages
  • Editeur : R.B Devaux (14 mai 2019)
  • Collection : Les Gardiens d’Apophis
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 2956777009
  • ISBN-13 : 978-2956777007

Synopsis :  Les Gardiens d’Apophis Renaissance 

Dans la lutte entre le bien et le mal, êtes-vous sûr d’être dans le bon camp ?XXIe siècle. Le monde vit sous la coupe de différentes races de surnaturels qui se partagent le pouvoir sans que les humains en soient conscients. Seuls les membres de l’élite connaissent leur existence. Les plus puissants sont les vampires, fondateurs d’un réseau d’humains affiliés à leur cause, qu’ils soumettent grâce à la magie. Alanna est née au service du maître le plus puissant d’Europe. Prisonnière du domaine Richmond, elle espère que le jour de la cérémonie de la marque ultime sera celui de son ascension. Si la jeune femme souhaite commencer une nouvelle vie, elle est toutefois loin de se douter de ce qui l’attend. Tandis qu’Alanna cherche sa place, elle n’imagine pas les forces qui la menacent et qui pourraient faire basculer le destin du monde tel qu’elle le connaît.

Chronique : Les Gardiens d’Apophis Renaissance de R.B Devaux

Les dieux égyptiens sont de retour et les vampires sont leurs gardiens !

R.B Devaux signe ici avec brio son premier Roman d’abord paru sur la plateforme Wattpad puis auto édité sur Amazon. Une romance entre fantastique et bit-Lit..

Nous sommes plongés dans un livre qui mêle la mythologie égyptienne, le monde des vampires, et d’autres clans de surnaturels. Un scénario basé sur un concept innovant qui entrecroise habilement romance, action, histoire et mythologie.

L’héroïne « Alanna » est une humaine, mais aussi bien plus que cela, qui va se retrouver plonger dans une prophétie, au coeur d’une intrigue qui dépasse à la fois les frontières et le temps. Autour d’elle : Vampires, polymorphes, loup-garou, sorciers… de nombreux personnages hauts en couleur, qui rendent l’action trépidante.

Sur le plan de la romance, les rebondissements sont également nombreux avec une triangulation amoureuse qui va peu à peu s’intensifier, parsemée de passages sensuels.

L’héroïne se cherche à la fois au travers de ces transformations physiques, mais également au travers de ses sentiments…Attachante, elle a du caractère, de l’humour et les événements vont l’amener à progressivement évoluer et gagner en  maturité aux fil des pages.

Dans tous les cas, un premier tome captivant à l’écriture fluide, qui pose les jalons d’un monde surnaturel complexe, ou 2 clans se confrontent. L’un pour aider l’humanité et l’autre pour la suprématie d’un dieu qui veut lui asservir l’homme. Une lutte qui ne fait que commencer.

J’ai adoré et j’ai hâte de lire la suite dans le tome 2.

Si vous aimez les romances paranormales et l’Égypte, n’attendez plus pour lire ce livre….

 

Extraits choisis :

«  Je savais que j’aurais dû reculer, mais je sentis cette faim étrange affluer dans mon ventre, m’emplissant d’avidité et de convoitise. On aurait dit que j’étais possédée par un démon tentateur. Un sourire satisfait incurva mes lèvres en voyant Imriel se pencher pour effleurer mon cou de ses doigts. Une sensation de chaleur me parcourut en croisant son regard de prédateur. L’excitation monta en flèche et je frissonnai d’anticipation. »

Et vous avez vous aimé ce livre ?

Quel est votre avis sur : Les Gardiens d’Apophis Renaissance de R.B Devaux ?…

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!
 

Articles similaires

La Newsletter du Crepuscule

Rejoignez la liste secrete des lectrices du crepuscule pour etre tenu au courant de la sortie des derniers articles...

Merci de votre inscription