- Éditeur : Milady (3 juillet 2009)
- Langue : Français
- Poche : 576 pages
- ISBN-10 : 2811201459
- ISBN-13 : 978-2811201456
Anita Blake, Tome 7 Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton
Synopsis : Anita Blake, Tome 7 Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton
Un malheur n’arrive jamais seul. La preuve : En l’espace de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du Conseil vampirique viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j’hérite d’une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n’en finit plus de me mener la vie dure.
Parfois, j’ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m’étais juré de combattre. Jusqu’où cela va-t-il m’entraîner ? Franchement, je préfère ne pas y penser.
Chronique : Anita Blake, Tome 7 Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton
De nouveaux rebondissements dans la vie de notre héroïne, qui se retrouve peu à peu responsable du clan des léopards garou.
Au-delà de ses nouvelles responsabilités , elle doit en plus ici faire face à une délégation du conseil vampirique, bien décider à enquêter de manière approfondie sur la mort d’un de leur membre…
Attaquée de toute part, Anita va devoir comme toujours déployer tous ses talents pour parvenir à protéger Jean Claude, Richard et ses amis des foudres d’ennemis puissants.
Dans ce tome on découvre également un personnage important de la vie passée de Jean Claude : Asher ainsi qu’un autre personnage Nathaniel, un léopard garou.
Donc pour résumer, la vie désormais quotidienne pour Anita : de l’action, du pouvoir et du sang.
Extraits choisis :
» _ Vos sous-vêtements sont ils aussi sexy que les miens ?
_Ils sont en soie brossée, chuchota t-il.
Je fus assaillie par un souvenir sensoriel si fort qu’il me fit frissonner. Le contact de son membre érigé à travers la soie épaisse, la texture presque vivante que prenait celle-ci en moulant sa virilité. Je dus fermer les yeux pour ne pas qu’il lise mon trouble dans mon regard. L’image était si vivace qu’elle me fit serrer les poings. »
Et vous avez vous aimé ce livre ?
Quel est votre avis sur : Anita Blake, Tome 7 Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton
Lien vers l’interview de Laurell K. Hamilton
( A venir…)
Du même auteur : Laurell K Hamilton – Lien vers son autre saga : Les Merry Gentry
0 commentaires