- Éditeur : Milady (3 avril 2009)
- Langue : Français
- Broché : 448 pages
- ISBN-10 : 9782811201081
- ISBN-13 : 978-2811201081
Anita Blake, Tome 4 Lunatic Café de Laurell K. Hamilton
Synopsis : Anita Blake, Tome 4 Lunatic Café de Laurell K. Hamilton
On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Pourtant, il y a des tas de filles dans ma tranche d’âge qui n’arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c’était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c’était un homme ordinaire, j’aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir… Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d’horreur, il y a des limites !
Chronique : Anita Blake, Tome 4 Lunatic Café de Laurell K. Hamilton
Anita Blake dans une relation sentimentale…toute une histoire !
Dans ce tome notre héroïne est plongée dans une nouvelle enquête qui va l’emmener dans le monde des lycanthropes.
Dans le même temps, une relation triangulaire se dessine. Anita se retrouve au centre d’un duo des plus explosif : à ma droite Jean Claude le vampire et à ma gauche Richard le Loug garou. Et, ils cherchent tous deux à la conquérir… La compétition est ouverte qui gagnera ?
Cette fois et contrairement aux tomes antérieurs, l’auteure va explorer le côté plus personnel de son héroïne. Anita et l’amour un vaste programme, qui ne se démentira pas dans les prochains tomes….
Anita essaye donc de gérer ici, à la fois sa vie amoureuse et tourmentée et une enquête importante au coeur de la communauté métamorphose. Elle doit trouver celui qui fait disparaitre un à un certains des métamorphes de la ville…
Comme toujours l’action et la profondeur des personnages sont explorées jusqu’au bout sous la plume implacable de Laurell K Hamilton.
Extraits choisis :
» De la bonne musique, des danseurs, le corps de Richard près du mien et un flingue sous mon aisselle. Qu’est ce qu’une femme peut désirer de plus ?
» Plantée dans le salon, je regardai mon « fiancé » préparer notre dîner. Ma peau me démangeait. J’avais du mal à respirer et une furieuse envie de prendre mes jambes à mon cou. C’était beaucoup plus intime qu’un baiser de bienvenue. On aurait dit qu’il se sentait déjà chez lui. Je ne m’enfuis pas. La chose la plus courageuse que j’aie faite de la soirée. »
Et vous avez vous aimé ce livre ?
Quel est votre avis sur : Anita Blake, Tome 4 Lunatic Café de Laurell K. Hamilton
Lien vers l’interview de Laurell K. Hamilton
( A venir…)
Du même auteur : Laurell K Hamilton – Lien vers son autre saga : Les Merry Gentry
0 commentaires