- Éditeur : Milady (20 janvier 2012)
- Langue : Français
- Broché : 1024 pages
- ISBN-10 : 2811206582
- ISBN-13 : 978-2811206581
Synopsis : Anita Blake Tome 12 – Rêves d’Incube de Laurell K. Hamilton
Ma vie sentimentale n’a jamais été si compliquée. Avec Jean-Claude tout va bien, mais il me faut aussi jongler avec mon ex loup-garou et mon autre amant métamorphe ! Tous ces partenaires éveillent en moi une faim primitive que j’ai bien du mal à canaliser. Et voilà que Nathaniel jette de l’huile sur le feu. Je me suis pourtant toujours refusée à lui… Et comme si ma vie personnelle n’était pas déjà assez tordue, une sale affaire me tombe dessus au boulot. Un vampire tueur en série oeuvre à Saint-Louis et s’en prend à des stripteaseuses. Le coupable n’est pas quelqu’un du coin, j’en suis sûre. Mais voilà qu’on m’accuse de ne pas être objective sous prétexte que je sors avec Jean-Claude.
On pourrait me laisser me reposer ?
Chronique : Anita Blake Tome 12 Rêves d’Incube de Laurell K. Hamilton
De nouveau, ce tome signe un tournant dans la vie sexuelle et sentimentale d’Anita. L’ardeur va encore faire des siennes ou n’est ce pas plutôt ses sentiments qui vont enfin se libérer et s’exprimer ?
Ici la question posée est : Ardeur et amour, où comment gérer ses nombreuses relations amoureuses…
Alors bien sûr il y a une nouvelle enquête pour Anita, avec cette fois un vampire tueur en série de stripteaseuses.
Mais Anita, notre héroïne, va comme toujours en parallèle à sa vie d’exécutrice et de réanimatrice, aller plus loin dans ses prises de conscience sur le vaste sujet de l’amour….
Aspiré par le style toujours aussi dynamique de l’auteure, l’action et/ou les émotions qui explosent à chaque page, ce tome malgré son épaisseur se dévore rapidement…
Comme toujours je suis Fan….
Extraits choisis :
» Assise dans l’herbe avec les bras de Micah autour de moi, je me fis une promesse. Je ne chercherais plus la petite bête. Je n’essaierais plus de casser les choses qui fonctionnent. Je ne foutrais pas la merde sans nécessité. Puis je récitai une petite prière pour m’aider à tenir cette promesse. Parce que les chances que j’y parvienne sans une intervention divine étaient quasi nulles, et Dieu le savait. «
» Qu’est ce que l’amour ? Parfois, c’est juste vous donner la permission d’être qui vous êtes, et donner à l’autre la permission d’être qui il est, lui aussi ; ou peut-être, ce qu’il est « .
Et vous avez vous aimé ce livre ?
Quel est votre avis sur : Anita Blake Tome 12 – Rêves d’Incube de Laurell K. Hamilton
Lien vers l’interview de Laurell K. Hamilton
( A venir…)
Du même auteur : Laurell K Hamilton – Lien vers son autre saga : Les Merry Gentry
0 commentaires