- Éditeur : Milady (17 février 2012)
- Langue : Français
- Broché : 480 pages
- ISBN-10 : 2352945542
- ISBN-13 : 978-2352945543
Synopsis : Anita Blake T15 Arlequin de Laurell K. Hamilton
On ne peut pas vraiment dire que Malcolm, le chef de l’Église de la Vie Éternelle, fasse partie de mes amis. J’ai donc été un peu surprise de le voir débarquer dans mon bureau… En plus de cette visite inattendue, on m’a offert un étrange cadeau : un masque blanc. D’après Jean-Claude, ces deux événements sont plus ou moins liés aux mystérieux Arlequin.
Heureusement, il semblerait que ces personnages si redoutés se contentent de me surveiller… pour le moment. Il faut dire que depuis quelques mois, le pouvoir de notre triumvirat a beaucoup grandi. Alors forcément, ça a fini par attirer l’attention.
Face à cette nouvelle menace, il est fort possible que je doive faire appel à Edward pour m’aider à protéger les miens. Car j’ai beau être l’exécutrice des vampires, les Arlequin ont le pouvoir de me juger et de m’exécuter, moi.
Chronique : Anita Blake T15 Arlequin de Laurell K. Hamilton
Cette fois, Anita doit faire face aux Arlequins qui sont un peu » la police secrète des Vampires « . Et en parallèle, elle doit plonger à nouveau dans les alliances politiques avec les différentes coalitions de métamorphes.
Elle doit également retravailler en équipe avec Olaf, puisqu’elle a fait appel à son ami Edward pour l’aider et qu’Olaf malgré ses défauts est un élément incontournable de son équipe.
Le problème c’est qu’il se rapproche d’Anita de plus en plus. Et pour cause, quoi de mieux pour assouvir ses fantasmes d’action et de sang que de rester dans le sillage d’ une certaine Anita…
Désormais polygarou, notre héroïne se débat aussi avec le nombre de ses bêtes intérieures qui réclament chacune un mal alpha de leurs espèces respectives….
Bref la routine…
Avec un tome toujours aussi passionnant, avec de l’action, des jeux de pouvoir du désir et de l’amour…
Extraits choisis :
» Micah se rallongea et me regarda faire avec cette expression typiquement masculine faite de désir et de possessivité – une expression qui n’a pas grand chose à voir avec l’amour ou, en tout cas, pas l’amour romantique qui s’accompagne de fleurs et de petits coeurs.«
Et vous avez vous aimé ce livre ?
Quel est votre avis sur : Anita Blake T15 Arlequin de Laurell K. Hamilton
Lien vers l’interview de Laurell K. Hamilton
( A venir…)
Du même auteur : Laurell K Hamilton – Lien vers son autre saga : Les Merry Gentry
0 commentaires