Rebecca Kean – tome 4 : Ancestral de Cassandra O’Donnell

Rebecca Kean – tome 4 : Ancestral de Cassandra O’Donnell

Rebecca Kean – tome 4 : Ancestral de Cassandra O’Donnell

  • Éditeur ‏ : ‎ J’ai lu (15 février 2013)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 448 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2290041874
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2290041871

Synopsis : Chronique du livre : Rebecca Kean – Tome 4 : Ancestral

« Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin… Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré ! »

Chronique : Rebecca Kean – Tome 4 : Ancestral de Cassandra O’Donnell

 

Dès les premières lignes, on est happé par l’action. Les vampires de Mortefilis s’approche du manoir de Raphaël pour une guerre impitoyable.

À la fois une plongée dans la guerre pour Rébecca, mais également une belle leçon d’amitié lorsqu’elle découvre tous ses amis prêts à la protéger.

Dans ce tome, on retrouve notre héroine au sommet de sa puissance, bien décider à gagner contre ses ennemis avec l’aide de sa destructrice des mondes.

Avec de telles alliances, elle ne pourra que remporter la victoire et accessoirement survivre à tout cela…

Puis, l’action continue puisqu’à peine sortie de cette affaire, une autre va survenir et qui concerne Raphaël, puis une autre de nouveau, cette fois, par le biais d’une nouvelle enquête. Aucun répit pour notre Rebecca.

Une enquête qui va s’avérer difficile, d’autant qu’au même moment le coeur de Rébecca est mis à rude épreuve dans sa relation avec Raphaël à la fois si proche et si loin d’elle….

À cela viennent s’ajouter de nouvelles angoisses, cette fois au sujet de sa fille Léonora, qui en pleine romance voit également de nouveaux pouvoirs s’éveiller en elle.

Dans ce tome l’univers se déploie un peu plus et nous laisse entrevoir la politique vampirique à l’oeuvre, de nouvelles créatures, le passé de certains personnages…

Entre douleur et réconciliation, combat de titan et d’ancestral, l’action tourbillonne et nous plonge dans une intrigue intense et entremêlée.

Puis c’est le clou final, une fin de nouveau totalement inattendue, qui laisse présager d’une suite tout aussi addictive….

Extraits choisis :

  » J’entendais nos coeurs vibrer l’un contre l’autre en un seul battement. Un unique battement pour un seul et même être, un seul et même désir, un seul et même pouvoir. L’harmonie était si parfaite que je ne savais plus où commençait son corps et où finissait le mien mais ça m’était égal… »

 

Et vous avez vous aimé ce livre ?

Quel est votre avis sur : Chronique du livre : Rebecca Kean – tome 4 : Ancestral de Cassandra O’Donnell

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

La Newsletter du Crepuscule

Rejoignez la liste secrete des lectrices du crepuscule pour etre tenu au courant de la sortie des derniers articles...

Merci de votre inscription