Rebecca Kean – Tome 2 : pacte de sang de Cassandra O’Donnell

Rebecca Kean – Tome 2 : pacte de sang de Cassandra O’Donnell

  • Éditeur : J’ai lu (14 juin 2011)
  • Langue : Français
  • Poche : 576 pages
  • ISBN-10 : 2290031127
  • ISBN-13 : 978-2290031124

Synopsis : Rebecca Kean – Tome 2 : pacte de sang

« Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n’ai plus une minute à moi : course-poursuite, exécutions, meurtres en série… Bref, je n’ai ni le temps ni l’envie de m’occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable, a débarqué en ville, ça m’a un peu contrariée. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu’on plaque son amant, on n’est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu’il est papa. Du moins, pas avant d’être passée faire le plein chez Joe, le marchand d’armes du coin. »

Chronique : Rébecca Kean – Tome 2 : pacte de sang de Cassandra O’Donnell

 

Nous retrouvons notre héroïne Rébecca, qui dès le début du tome va se faire aspirer par une nouvelle enquête, cette fois, au sein de la meute de son amie Beth.

Une jeune fille  sauvagement assassinée et pas le moindre indice, va obliger le chef de meute à appeler l’Assayim.

Peu à peu ce sont à la fois les pièces de ce puzzle qui vont se rassembler pour Rébecca, mais également les pièces de son propre passé. En réussissant au passage à se créer de nouveaux liens métaphysiques très forts avec des hommes sexy à souhait…sacré Rébecca.

On en apprend peu à peu, un peu plus sur notre héroïne : son passé, sa destructrice de monde, son ancien amant et père de sa fille Michael qui va refaire surface pour tenter de la récupérer.

Mais Rébecca reste elle-même à la fois sensible et indomptable. À la fois puissante, mais également entourée par des hommes de pouvoir, prêt à la protéger.

Toujours de l’action, un style percutant et des dialogues vivants et épicés à souhait.

Un tome encore une fois rythmé et passionnant, et qui se termine sur le secret bien caché de Rébecca. Ce qui ne donne qu’une hâte, lire la suite pour en savoir plus…

Extraits choisis :

  » Je suis sortie avec un mégalomane, Michael, avec un démon moralisateur, Mark, mais jamais avec un homme capable de décapiter calmement l’un de ses congénères à mains nues pour ensuite offrir sa tête à un invité. « 

 » Le monde se mit alors à vaciller. Le pouvoir de la vie, celui qui naît de l’énergie masculine et féminine, emplit l’air et nos auras s’entrelacèrent comme des plantes grimpantes formant une immense racine. Elles se mêlaient et se recouvraient, à la fois eau et brasier, amertume et douceur, force et fragilité « .

 

Et vous avez vous aimé ce livre ?

Quel est votre avis sur : Rebecca Kean – Tome 2 : pacte de sang de Cassandra O’Donnell

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

La Newsletter du Crepuscule

Rejoignez la liste secrete des lectrices du crepuscule pour etre tenu au courant de la sortie des derniers articles...

Merci de votre inscription