Rebecca Kean – Tome 1 : Traquée de Cassandra O’Donnell

Rebecca Kean – Tome 1 : Traquée de Cassandra O’Donnell

  • Éditeur : J’ai lu (12 mars 2011)
  • Langue : Français
  • Poche : 480 pages
  • ISBN-10 : 2290032069
  • ISBN-13 : 978-2290032060

Synopsis : Rebecca Kean – Tome 1 : Traquée

Nouvelle-Angleterre, Burlington… Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu’il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n’est pas le genre de renseignements fournis par l’office de tourisme. Maudit soit-il…

Chronique : Rebecca Kean – Tome 1 : Traquée de Cassandra O’Donnell

 

Ce premier tome nous introduit dans la vie de Rebacca Kean, une sorcière. Mais la ressemblance avec le clan des sorcières s’arrête là, car elle est bien plus que cela…

Une nouvelle ville, un travail, une fille, un pouvoir immense, des secrets  et une personnalité à toute épreuve font d’elle une héroïne intense et complexe.

Difficile de cacher une telle flamme, et c’est bientôt toute la communauté surnaturelle de la région qui va être au courant de sa présence.

Ensuite tout s’enchaine rapidement : Elle va accepter de devenir l’Assayim du Directum et mener les enquêtes en leurs noms.  À ce titre, notre héroïne est plongée dans l’effervescence de cette communauté surnaturelle dont elle devient, un peu malgré elle, la pièce maitresse.

Une communauté et un univers riche s’offrent à nous dans ce 1er tome,  avec des loups-garous, des démons, des vampires des portionneuses, des chamans…

Entre rapprochement et fuite, secrets et révélations, Rebecca notre héroïne ne sait plus elle-même ce qu’elle doit faire…Car beaucoup de choses échappent à son contrôle…et l’amour en fait partie.

D’ailleurs, beaucoup d’hommes ultrasexy et puissants veulent s’inscrire sur sa liste…

Un livre où se mêlent Romance et enquête policière. Un style dynamique, des dialogues percutants…Du pur Bit-lit avec tous les ingrédients du succès.

Un premier tome dévoré d’une traite….Addictif

Extraits choisis :

 » Il glissa délicatement sa main sous mon chemisier blanc et me caressa doucement les seins. Je me mis alors à trembler sans même pouvoir m’arrêter. Chacune de ses caresses sur ma poitrine provoquait une sorte d’orgasme qui devenait de plus en plus fort. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. « 

 » Le monde se fout de mes états d’âme et de mes petites contrariétés affectives. Et ça vaut pour la plupart des emmerdes : elles ne font pas de pause le temps que vous régliez vos petits problèmes personnels. D’autant qu’elles arrivent en général par série. A croire que quelque part dans l’univers, des dieux pervers s’amusent à vous pourrir la vie histoire de se marrer un peu. »

 

Et vous avez vous aimé ce livre ?

Quel est votre avis sur : Rebecca Kean – Tome 1 : Traquée de Cassandra O’Donnell

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

La Newsletter du Crepuscule

Rejoignez la liste secrete des lectrices du crepuscule pour etre tenu au courant de la sortie des derniers articles...

Merci de votre inscription