Les coeurs pourpres – Tome 1 – Mordue de Séverine R

Les coeurs pourpres – Tome 1 – Mordue de Séverine R

Les coeurs pourpres – Tome 1 – Mordue de Séverine R

  • Poids de l’article : 435 g
  • Broché : 283 pages
  • ISBN-10 : 2847080015
  • ISBN-13 : 978-2847080018
  • Dimensions : 13.97 x 1.8 x 21.59 cm
  • Éditeur : Editions heartless (13 septembre 2018)

Synopsis : Les coeurs pourpres – Tome 1 – Mordue

 Embarquée dans un week-end d’intégration déjanté, Angie, jeune étudiante en psychologie, croise la route d’un vampire qui la mord et la marque comme sienne. Elle se retrouve alors sous la domination d’un être impitoyable, dangereux et diabolique. Sans échappatoire, elle voit sa vie s’effondrer jusqu’à ce qu’elle croise le chemin du frère de son maître, un vampire énigmatique qui fera naître de nouveaux sentiments en elle. L’alchimie est immédiate entre les deux mais que vaut l’amour dans cet univers démoniaque où le sang, les morsures et les secrets les plus obscurs s’entremêlent ? Extrait : – Sache que mon frère ne redonne jamais ce qu’un humain lui a donné. Tu as accepté une fois, il prend ton refus comme un affront, expliqua-t-il. Ne crois pas que nous ayons un cœur comme toi. Le nôtre ne bat plus depuis longtemps, continua-t-il en s’approchant de moi. Le Duc est un vampire très vieux, il sait exactement comment plaire aux humains, femmes ou hommes. Laurent peut être impitoyable avec ceux qui le défient. En outre, cela fait des siècles qu’il vit, il s’ennuie, et toi, tu es apparue dans sa vie comme une distraction. Il s’accouda sur le bar, si bien que sa bouche était proche de mon visage. Captivée, je louchais littéralement sur ses lèvres. – Qu’est-ce que je dois faire alors ? soufflai-je.

Chronique : Les coeurs pourpres – Tome 1 – Mordue de Séverine R

Dès le début du livre, tout va très vite, on fait la connaissance d’Angie l’héroïne, qui va contre son gré se faire mordre par un vampire lors d’une soirée.

Dès les premières pages, nous sommes plongés dans l’ambiance et dans l’action.

L’auteur nous fait partager une nouvelle vision d’un monde avec les vampires. Publiquement reconnus, ils vivent en dessous des villes des humains, chaque camp étant nettement séparé depuis qu’un conflit entre les 2 espèces a éclaté.

Angie va devoir intégrer ce monde obscur et fascinant qu’elle ne connait pas. Rebelle elle va lutter contre cette nouvelle condition qu’elle ne désirait pas. À la fois  rejetée par les humains, prisonnière d’un maitre dominateur et impitoyable au coeur du monde des vampires,  elle se sent seule et perdue.

La romance va ici se créer peu à peu avec le frère de son maitre vampire….Entre  magie, attirance, interdit…

Prise entre deux feux notre héroïne se demande par lequel elle se fera bruler….

Extraits choisis :

 » De toute évidence, sa proximité faisait naître des sentiments en moi. Il avait tellement de charme, de charisme, de sex-appeal, je n’arrivais pas à le voir comme un meurtrier sanguinaire, je voulais ses lèvres, son corps, ses crocs. Je le voulais tout entier « 

 

  » Il voulait me mettre au défi, me prouver qu’il m’effrayait autant que les autres. Mais ses crocs ne m’affolaient plus, maintenant, car je savais qu’il les contrôlait, alors je l’embrassai au risque de me couper. Il les rangea dès que j’eus posé mes lèvres sur les siennes et me rendit mon baiser.»

 

 

Et vous avez vous aimé ce livre ?

Quel est votre avis sur : Les coeurs pourpres – Tome 1 – Mordue de Séverine R

1 Commentaire

  1. Emilie

    J’ai adoré ce tome 1, j’en suis acceo

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

1 Commentaire

  1. Emilie

    J’ai adoré ce tome 1, j’en suis acceo

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

La Newsletter du Crepuscule

Rejoignez la liste secrete des lectrices du crepuscule pour etre tenu au courant de la sortie des derniers articles...

Merci de votre inscription