Le Prince des Ténèbres Tome 4 : Au coeur des flammes de Jeaniene Frost

Le Prince des Ténèbres Tome 4 : Au coeur des flammes de Jeaniene Frost

  • Broché : 340 pages
  • Editeur : Milady (16 août 2017)
  • Collection : Le prince des ténèbres (4)
  • Langue : Français
  • ISBN-13 : 979-1028107260
  • ASIN : B071Z6D8FB

Synopsis : Le Prince des Ténèbres Tome 4 : Au coeur des flammes de Jeaniene Frost

Pendant les six derniers siècles, Vlad n’avait rien à perdre. Mais sa plus grande faiblesse, sa nouvelle épouse, est à présent exposée aux yeux de tous. Victime d’un sort qui la lie au nécromancien Mircea, Leila mourra si celui-ci est tué. Vlad et Leila doivent faire appel à un allié inattendu pour rompre le sortilège, mais un ancien ennemi est à l’affût, guettant l’occasion de retourner même leurs amis les plus proches contre eux… et de séparer les amants à jamais.

Chronique : Le Prince des Ténèbres Tome 4 : Au coeur des flammes de Jeaniene Frost

 Apothéose finale !

 

Dans ce tome l’action est toujours à son comble et la magie fait son apparition. Dans son sillage, de nouvelles créatures se mêlent à l’histoire : Des démons et des sorciers.

Un tome riche en rebondissements où l’on en découvre plus sur le mystère Leila et l’origine de ses pouvoirs.

De nouveaux personnages surgissent, et nous en dévoilent plus sur eux-mêmes, et à travers eux sur l’histoire de Vlad. D’autres, plus anciens, dévoilent avec eux des pans du passé. Des ennemis toujours plus puissants et déterminés apparaissent avec comme objectif la destruction de Vlad et comme moyen ultime, sa seule faiblesse : Leila.

De l’action qui ne fait que renforcer encore le lien entre Vlad et Leila. On découvre de nouveau un Vlad démuni face aux dangers que rencontre sa femme, plus fragile sur le plan émotionnel, mais également plus féroce que jamais dans son désir de protection. Seul compte Leila et il se révèle prêt à tous les sacrifices.

La fin s’achève sur une apothéose de la romance.

Déclaration, révélation, action, un tome génial encore une fois, mais qui vient hélas clôturer cette série, qui fut décidément très addictive.

 

Citations : 

 

«  Malgré l’horrible douleur qui me tenaillait la poitrine, je sentis des petites brûlures sur le visage. Vlad recula un peu et je compris de quoi il s’agissait. Des traînées roses lui sillonnaient les joues. Des larmes. Jamais je n’aurais cru vlad capable de pleurer. Les gouttelettes orange qui se formaient sur sa peau tombaient une à une et consumaient tout ce qu’elles touchaient. »

 

 

« Je n’arrive pas à croire que cela ne fait  qu’un an que je t’aime. A chaque jour qui passe, je suis un peu plus convaincu que tu as toujours fait partie de mon âme. »

 Et vous avez vous aimé ce livre ?

Quel est votre avis sur : Le Prince des Ténèbres Tome 4 : Au coeur des flammes de Jeaniene Frost

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

La Newsletter du Crepuscule

Rejoignez la liste secrete des lectrices du crepuscule pour etre tenu au courant de la sortie des derniers articles...

Merci de votre inscription