Le Prince des ténèbres, Tome 1: La Mort dans l’âme de jeaniene Frost

Le Prince des ténèbres, Tome 1: La Mort dans l’âme de jeaniene Frost

  • Poche : 360 pages
  • Editeur : Milady (23 août 2013)
  • Collection : BIT-LIT
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 2811209433
  • ISBN-13 : 978-2811209438

Synopsis : Le Prince des ténèbres – Tome 1  – La Mort dans l’âme 

Leila dispose d’un pouvoir terrifiant : elle voit les secrets les plus sombres des gens qu’elle touche. Raison pour laquelle des créatures de la nuit l’enlèvent et la forcent à entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde. Lorsque Leila rencontre Vlad, la passion menace de les consumer… Mais un vieil ennemi de ce dernier rôde dans l’ombre, bien déterminé à les voir littéralement brûler.

Chronique : Le Prince des ténèbres – Tome 1  – La Mort dans l’âme de jeaniene Frost

 

Une romance qui produit des étincelles !

Jeaniene Frost, nous plonge ici dans une romance captivante entre un vampire : Vlad et une humaine : Leila. Mais notre héroïne dispose de dons singuliers dont on va pouvoir découvrir peu à peu l’étendue. Etre capable de lire dans les plus sombres secrets des coeurs a donné à cette surprenante héroïne, de la maturité et du caractère. Mais aussi, la capacité d’aller au-delà des apparences et d’accepter l’inattendu.

La romance est on peut le dire ici : électrique, entre Vlad et Leila.

Elle qui était exclue, coupée de toute possibilité de réel contact avec les autres à cause de ses dons étranges va découvrir un être immunisé à ses pouvoirs destructeurs : Vlad, le vampire. Si on rajoute à cela la puissance de cet être légendaire, vieux de plusieurs siècles, sa sensualité, son statut, son charisme….et bien… elle ne pouvait que succomber.

C’est ici la confrontation, la découverte et pour finir l’apprivoisement de deux êtres au caractère fort, ou personne ne laisse de territoire à l’autre. Ce qui provoque des étincelles.

Passion, désirs, mais également, de l’action dans leur combat commun contre leurs ennemis, pimentent ce roman.

Un régal.

Citations :

 » J’étais assise en tailleur sur le lit, essayant en vain de me persuader que j’avais mal interprété ma vision. Bien sûr. Vlad se trouvait entre mes jambes pour essayer de retrouver son trousseau de clés. « 

 

 » Sa voix était basse et teintée d’une faim palpable. Elle semblait me caresser en des endroits que j’avais été seule à toucher depuis ma naissance, et un éclair de désir fit passer ma colère au second plan. Vlad était si près de moi que ses cheveux formaient un voile sombre autour de moi, et lorsqu’il commenca à me caresser le visage en un geste doux et décidé, j’eus beaucoup de mal à ne pas fermer les yeux d’extase. »

 

 » Le contact de sa bouche et ces mots, dits avec un grognement séducteur, me firent frissonner. S’il utilisait les mêmes intonations au lit, il devait probablement pouvoir sauter les préliminaires sans risquer le moindre reproche. »

Et vous avez vous aimé ce livre ?

Quel est votre avis sur : Le Prince des ténèbres – Tome 1  – La Mort dans l’âme de jeaniene Frost ?

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!
 

Articles similaires

La Newsletter du Crepuscule

Rejoignez la liste secrete des lectrices du crepuscule pour etre tenu au courant de la sortie des derniers articles...

Merci de votre inscription